right_top.png

Wednesday 13 December 2017
 
 

 

Siège social : AGENCE ORIENTALE 4 RUE ERNEST LAVISSE 75012 PARIS

5911A - Production de films et de programmes pour la télévision IDENTIFIANT SIREN / 439 208 893 00032

Hébergement:

L'hébergement du site est réalisé par la société OVH.
SARL OVH

SAS au capital de 10 069 020 €
RCS Lille Métropole 424 761 419 00045
Code APE 2620Z
N° TVA : FR 22 424 761 419
Adresse : Siège social : 2 rue Kellermann - France.- 59100 ROUBAIX| FRANCE
Tel : 0 899 701 761 - Fax : 03 20 20 09 58
Mail : Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir.
Site : www.ovh.com

1:

Copyrights
Le site Internet www.magazineoriental.com est destiné à l'information personnelle de ses visiteurs. Aucune exploitation commerciale, même partielle, des données qui y sont présentées ne pourra être effectuée sans l'accord préalable et écrit de Magazine oriental.

Droit de propriété intellectuelle
La présentation et le contenu du présent site constituent, ensemble, une oeuvre protégée par les lois en vigueur sur la propriété intellectuelle, donc Magazine oriental est titulaire. L'usage ou la reproduction , même partielle, des textes, photos ou graphismes qu'il contient sont interdits sans l'accord préalable et écrit de Magazine oriental, et seraient susceptibles d'en constituer la contrefaçon. De même, toute reproduction, représentation, adaptation, traduction et / ou modification partielle ou intégrale, ou transfert vers un autre site, sont interdits.

2:

Propriété industrielle
La marque Magazine oriental est déposée et protégé par. Les modèles, dessins, photographies, images, textes représentés sur le présent site sont objets de droits de propriété industrielle et/ou intellectuelle et sont propriétés de Magazine Oriental. Leur reproduction, partielle ou intégrale, sans l'accord écrit et préalable de Magazine oriental est strictement interdite, à l'exception de celle réalisée pour les besoins de la presse.

Sans garantie
Le site web, les informations et fonctionnalités proposées correspondent aux règles légales en vigueur.

Cependant, son utilisation se fait sous votre propre responsabilité. Magazine oriental ne garantit en aucun cas l'exactitude, la valeur commerciale, la qualité, ou la non contrefaçon d'une information publiée sur le site web ou disponible grâce à ce site.

3:

Conformément à la loi, Magazine oriental ne pourra, en aucune façon, être tenue pour responsable des dommages directs ou indirects, accidentels ou non, consécutifs à l'utilisation, bonne ou mauvaise, du site web . Pareillement, Magazine oriental ne pourra, en aucune façon, être tenue responsable des dommages directs ou indirects causés par des erreurs ou omissions constatées sur ce site web, dans les informations communiquées ou parmi les fonctionnalités proposées.

Magazine oriental, se réserve le droit de modifier, ajouter ou supprimer tout ou partie du contenu ou des fonctionnalités du site à tout moment sans avertissement préalable et sans que la responsabilité de www.magazineoriental.com soit mise en cause ni en être tenu responsable par le visiteur du site. Tout message envoyé à Magazine oriental grâce ou via le site n'entraîne aucune obligation à charge de Magazine oriental.